Dans le cadre de la 22ème semaine de la photo de Pavillons sous Bois,
le PICA présente
du 7 au 22 Octobre 2023 un diaporama sur la biodiversité
2023, le club photo d’Aulnay fête ses 70 ans d’existence
et propose à cette occasion un parcours photographique en extérieur à partir du mois de Mai, débutant avec le Festiv’Art du 6 Mai au Parc Dumont. Venez le découvrir :
sur les grilles du Parc Dumont, de l’Hôtel de Ville, du Parc Gainville et du Stade du Moulin Neuf et au Cours Napoléon Bonaparte


RETROUVEZ NOS ANCIENNES EXPOSITIONS
Retrouvez ici toutes les photos de notre dernière exposition Le temps en Séries
présentée à la Salle Gainville du 21 Janvier au 5 Février 2023

Voici un diaporama Aulnay-sous-Bois d’hier et d’aujourd’hui, une exposition présentée à l’occasion de la Journée du Patrimoine 2022 sur les grilles de l’Hôtel de ville puis celles du Parc Dumont
Retrouvez en vidéo notre exposition annuelle présentée à l’Espace Gainville en Janvier 2022

Notre exposition sur le monde animal » Infiniment Grand – Infiniment petit » a connu un grand succès avec un accrochage sur les grilles du Parc Dumont, en face de la gare d’Aulnay , après avoir été accrochées au Parc Faure – en collaboration avec la Maison de l’Environnement.

Précédemment nous avions également exposé sur les grilles de la Maison des Projets et du Patrimoine, 3 rue Charles DORDAIN- 93600 Aulnay – dans le cadre de la thématique municipale sur le Sport.
Retrouvez les photos présentées sur la vidéo :

/En 2021, nous avions également présenté du 24 au 30 Juin à l’Espace Gainville, 22 rue de Sevran – 93600 Aulnay – notre exposition « Reg’Arts Photographiques – Passion en séries »

Retrouvez ci-dessous les photos de notre exposition annuelle présentée à l’Espace Gainville du 27 Novembre au 8 Décembre 2019.
